Rat'n'Roll Index du Forum
Rat'n'Roll
Forum rock, ratous, musique, animaux, Art et autres 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Concours Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rat'n'Roll Index du Forum -> Le Fofo -> News et Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzebeth XIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Concours Anniversaire Répondre en citant

Notre petit fofo va bientôt fêter ses 1 an 

A cette occasion, je lançe donc un grand concours photo/dessin sur le thème Rat'n'Roll !! Je précise parce que Ma Chose vient de me préciser que ce n'est peut être pas évident qu'il s'agit d'une production personnelle, mais le dessin peut englober la peinture, les collages etc ...

Un seul dessin ou photo par personne.

Vu que le fofo a été crée fin août 2009, je donne quand même le départ maintenant parce que ca peut prendre du temps mais je fixe les limites de réception au 31 août. Vu que je suis l'administratrice (oui, oui vénerez moi, faut bien que j'en profite ); chaque participant me fera parvenir son oeuvre directement.

Passé le 31 août, je mettrais en ligne les productions de tous les participants et tout le monde pourra voter.

Vu que ca m'a pris comme une envie de pisser, je n'ai pas encore réfléchi au ou aux lots pour les gagnants mais je vais y réfléchir.

Je vais ouvrir un nouveau post pour que les gens intéressés puissent s'inscrire afin que le réglement soit accessible sans avoir à faire défiler 200 pages.

Dernière édition par Erzebeth XIII le Mer 28 Juil - 17:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holly Death
Rat'mu Borgir

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Concours Anniversaire Répondre en citant

Purée il tue ton rat!!!
En revanche Je n'ai pas la première photo.

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Concours Anniversaire Répondre en citant

Moi non plus il y a eu un bug dans la matrice 
Astaroth XIII

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Concours Anniversaire Répondre en citant

Beh j'ai qu'une photo yen a 2 ? bon ceci dit c'est photo est dessins perso hein car là le ratou est imbattable !!!
Erzebeth XIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Concours Anniversaire Répondre en citant

Je n'avais pas fait gaffe au CD d'Elvis sur la droite 
junsukiu
Padawan Champignon

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 04:03 (2017)    Sujet du message: Concours Anniversaire Répondre en citant

I love this post it very nice and interesting post.I really enjoyed  reading this article , thanks for sharing this article.
happy wheels demo
happy wheels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Concours Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rat'n'Roll Index du Forum -> Le Fofo -> News et Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

TOUT DROITS RESERVES >< Copyright 2009, 2010 >< Rat'N'Roll