Rat'n'Roll Index du Forum
Rat'n'Roll
Forum rock, ratous, musique, animaux, Art et autres 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
question de vérité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rat'n'Roll Index du Forum -> La Salle De Jeux -> Pause Kafé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzebeth XIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

Signer pour 6 mois de vacances

Qu'est ce que tu vas dire à Alexandre Astier au Festival ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*MOON*

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

pour le moment à part le  et le vous voulez m'épouser? je sais pas encore ^^

tu dirait quoi si marylin manson sonnait à ta porte?

être différent, fuir la banalité normale et guetter l'anormal, le bizarre, le surprenant
Holly Death
Rat'mu Borgir

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

Ben je le fais rentré et je referme à double tour...Je condamne toutes les issues et je le sèche

Qu'est ce qui te donne un plaisir immédiat en général?

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

mon vibro? naaaaaan je déconne ^^ les baisers ^^

ton jeu préféré?

être différent, fuir la banalité normale et guetter l'anormal, le bizarre, le surprenant
Aradia
Rat'mu Borgir

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

J'en vois pas vraiment un en particulier. Je dirais les jeux de société qu'ils soient plateau, cartes ou vidéos.

Qu'est ce que tu vas faire ce soir?
Erzebeth XIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

Jouer et aller me coucher

Quelle est la dernière bonne nouvelle que tu aies apprise ???
*MOON*

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:58 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

que mon frère voulait n'emmener à Angoulême ^^

si tu pouvait effacer un truc de ton passé?

Aradia
Rat'mu Borgir

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

Rien, ce sont nos expériences qui font de nous ce que nous sommes.

Si on te donnais la possibilité de revivre un moment de ton enfance/adolescence, est que tu accepterais et quel moment choisirais-tu?
Holly Death
Rat'mu Borgir

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

Quand j'avais ma première jument MiledyII qui m'a quitté il  y a bientot 3 ans...

Quand tu allumes internet, où vas tu en premier?

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

1. La GBK's Tavern, le forum de ma bande de potes rôlistes
2. Ici

Ta plus grosse envie, là, maintenant?

La révolution veut changer les institutions. La révolte consiste à refuser de se laisser gouverner par des institutions. Max Stirner
Miss_Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

avoir une license pour tuer tous les cons qui m'entourent...

justement rôliste, tu préfères genre médiéval, heroic fantasy ou...
Drakthar Zakath
Rat'mu Borgir

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

Tout...

J'ai fait dans le médiéval-fantastique le plus classique (Jeux de Rôle des Terres du Milieu, Advanced Dungeon and Dragons éditions 1, 2, 3.5, et 4, Rolemaster, Bloodlust, Runequest, Stormbringer - d'après la saga Elric de Morcoock-), le post-apo (Hawkmoon, Bitume), la SF (Star Wars, Empyrium, GURPS), le Cyberpunk (Shadowrun, GURPS), le fantastique historique (Ars Magica), l'occulte contemporain (Nephilim), le fantastique contemporain (Vampire la Masquarade, Chill, Call of Cthulhu, In Nomine Satanis/Magna Veritas), le contemporain plus ou moins cinématique (Trauma, Mercenaires, James Bond), le comics (Heroes System), l'oriental Fantastique (Légende des 5 Anneaux), le manga (Exalted) et même le Renaissance-Fantastique (GURPS).
Ca fait 20 ans que je pratique.. alors j'ai touché un peu à tout...

S'il devait exister un truc surnaturel dans notre monde, ce serait quoi?

La révolution veut changer les institutions. La révolte consiste à refuser de se laisser gouverner par des institutions. Max Stirner
Holly Death
Rat'mu Borgir

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

J'ai jamais participé a un jeu de role, ça me tenterait bien...Surtout que je ne sais même pas du tout comment ça se passe.

Un truc surnaturel? Voir ce que nos yeux ne peuvent pas voir.

Un tue l'amour selon toi?

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

:chatdodo: Les hypocondriaques (vrais comme faux). De vraies femmelettes qui sont pas foutues de faire attention à leur santé et qui sont à l'article de la mort dès qu'ils se cassent un ongle. Ca donne vraiment plus envie du tout au bout d'un moment.

Dans le sens contraire, quel acte (cadeau, geste, action) te ferais craquer sur le champ?
Holly Death
Rat'mu Borgir

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: question de vérité Répondre en citant

Les hommes forts, mentalement et physiquement...Un chevalier, qui peut se jetter sur une bande de 20 gars pour te défendre.

Quel est la décision que tu as prises dont tu es encore fière aujourd'hui?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: question de vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rat'n'Roll Index du Forum -> La Salle De Jeux -> Pause Kafé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

TOUT DROITS RESERVES >< Copyright 2009, 2010 >< Rat'N'Roll